Titre :
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Les pratiques de consommation de jeux vidéo des Français
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Auteurs :
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GfK Custom Research France
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Paris : CENTRE NATIONAL DU CINEMA ET DE L'IMAGE ANIMEE, 2010
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Format :
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24 p. / tab., graph.
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Langues:
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Français
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Catégories :
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INTERNET
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JEU VIDEO
;
COMPORTEMENT
;
ETUDE
;
LOISIR
;
FRANCE
;
JEU EN LIGNE
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Mots-clés:
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INTERNET
;
JEU VIDEO
;
COMPORTEMENT
;
ETUDE
;
LOISIR
;
FRANCE
;
JEU EN LIGNE
;
MMORPG
;
USAGE
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Résumé :
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Dans le cadre de l'Observatoire du jeu vidéo, le Centre national du cinéma et de l'image animée (CNC) a confié à l'institut GfK la réalisation d'une étude sur les pratiques de consommation des joueurs de jeux vidéo, et plus spécifiquement des joueurs en ligne. Cette étude analyse les pratiques des joueurs en fonction des typologies de jeux et des modes d'accès. Elle dresse notamment le profil des consommateurs de jeux vidéo en ligne payants et évalue la part des jeux français dans leurs pratiques.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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