| Titre : | Construction culturelle et étiquetage scolaire |
| in : | |
| Auteurs : | LAPASSADE G. ; BOUMARD P. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Paris : P.U.F., 1999 |
| Collection : | Education et formation |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-13-049620-5 |
| Format : | pp. 48-61 / 21.5x13.5 cm |
| Langues: | Français |
| Catégories : | ECOLE ; JEUNE ; DEVIANCE ; ANALYSE SOCIOLOGIQUE ; ASPECT CULTUREL ; ANIMATEUR ; EXCLUSION ; ROLE DE L'ECOLE ; FRANCE ; MARGINALITE ; STIGMATISATION |
| Mots-clés: | ECOLE ; JEUNE ; DEVIANCE ; ANALYSE SOCIOLOGIQUE ; ASPECT CULTUREL ; ANIMATEUR ; EXCLUSION ; ROLE DE L'ECOLE ; FRANCE ; MARGINALITE ; IDENTITE SOCIALE ; ETHNOGRAPHIE ; CULTURE ALTERNATIVE ; CATEGORISATION ; STIGMATISATION |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| N6003064 | NADJA.10.C.BOU.E | Chapitre | NADJA | Monographies | Disponible |


