Titre : | Le rôle des enseignants dans l'élaboration des situations de déviance |
in : | |
Auteurs : | EL HAMMOUTI N. D. ; BOUMARD P. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : P.U.F., 1999 |
Collection : | Education et formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-13-049620-5 |
Format : | pp. 93-105 / 21.5x13.5 cm |
Langues: | Français |
Catégories : | ECOLE ; ETHNOGRAPHIE ; JEUNE ; DEVIANCE ; ENSEIGNANT ; ROLE DE L'ENSEIGNANT ; RELATION ENSEIGNANT-ENSEIGNE ; ANALYSE DE SITUATION ; NORME SOCIALE ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT |
Mots-clés: | ECOLE ; JEUNE ; DEVIANCE ; ENSEIGNANT ; ROLE DE L'ENSEIGNANT ; RELATION ENSEIGNANT-ENSEIGNE ; ANALYSE DE SITUATION ; NORME SOCIALE ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
N6003066 | NADJA.10.C.BOU.E | Chapitre | NADJA | Monographies | Disponible |