| Titre : | Le jeu vidéo fait culture(s) |
| in : | |
| Auteurs : | ROUSTAN M. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Paris : Ed. L'Harmattan, 2003 |
| Collection : | Dossiers Sciences Humaines et Sociales |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7475-5142-7 |
| Format : | pp.222-224 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | ADDICTION ; CYBERDEPENDANCE ; JEU VIDEO ; ASPECT SOCIOCULTUREL ; ASPECT PSYCHOSOCIAL ; VIRTUEL |
| Mots-clés: | ADDICTION ; CYBERDEPENDANCE ; JEU VIDEO ; ASPECT SOCIOCULTUREL ; ASPECT PSYCHOSOCIAL ; VIRTUEL |
| Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| N6007062 | NADJA.11.2.ROU.P | Chapitre | NADJA | Monographies | Disponible |


