| Titre : | Deux grandes approches au Québec en prévention du décrochage scolaire : l'approche scolaire et l'approche communautaire |
| in : | |
| Auteurs : | POTVIN P. ; PINARD R. ; GILLES J.L. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Berne : Peter Lang, 2012 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-0343-1182-3 |
| Format : | pp. 129-147 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | PEDAGOGIE ; DECROCHAGE SCOLAIRE ; QUEBEC ; PREVENTION ; APPROCHE COMMUNAUTAIRE |
| Mots-clés: | PEDAGOGIE ; DECROCHAGE SCOLAIRE ; QUEBEC ; PREVENTION ; APPROCHE COMMUNAUTAIRE |
| Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| N6008691 | NADJA.10.C.GIL.A | Chapitre | NADJA | Monographies | Disponible |


