| Titre : | Mobilisation enseignante et approches intégrées : l'exemple de la stratégie d'intervention Agir autrement |
| in : | |
| Auteurs : | TURCOTTE L. ; ROY G. ; BELANGER J. ; JANOSZ M. ; BOWEN F. ; GILLES J.L. ; POTVIN P. ; TIECHE CHRISTINAT C. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Berne : Peter Lang, 2012 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-0343-1182-3 |
| Format : | pp. 149-168 / fig. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | PEDAGOGIE ; DECROCHAGE SCOLAIRE ; QUEBEC ; PREVENTION ; APPROCHE SYSTEMIQUE ; TRAVAIL EN RESEAU ; STRATEGIE ; ENSEIGNANT ; ROLE DE L'ENSEIGNANT |
| Mots-clés: | PEDAGOGIE ; DECROCHAGE SCOLAIRE ; QUEBEC ; PREVENTION ; APPROCHE SYSTEMIQUE ; TRAVAIL EN RESEAU ; STRATEGIE ; ENSEIGNANT ; ROLE DE L'ENSEIGNANT |
| Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| N6008692 | NADJA.10.C.GIL.A | Chapitre | NADJA | Monographies | Disponible |


