| Titre : | Une pédagogie de la société des exclus |
| Auteurs : | HOUTART F. ; CAILLE D. ; CENTRE TRICONTINENTAL |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'OBSERVATOIRE (n° 20) |
| Article en page(s) : | pp. 58-60 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | ACTION SOCIALE ; WALLONIE ; BELGIQUE ; ANALPHABETISME ; MILIEU DEFAVORISE ; PEDAGOGIE ; LUTTE CONTRE LES INEGALITES ; EXCLUSION SOCIALE ; SOCIETE ; METHODE PEDAGOGIQUE |
| Mots-clés: | ACTION SOCIALE ; WALLONIE ; BELGIQUE ; ANALPHABETISME ; MILIEU DEFAVORISE ; PEDAGOGIE ; LUTTE CONTRE LES INEGALITES ; EXCLUSION SOCIALE ; SOCIETE ; METHODE PEDAGOGIQUE |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
| Cote thématique : | RESO O.27 |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||


