Titre : | Drogues, santé, prévention (anciennement Les cahiers de Prospective Jeunesse), n° 24 - Vol. 7 n° 3 - « Familles en questions – questions de familles”- tome 2 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/09/2002 |
Année de publication : | 2002 |
Langues: | Français |
Public cible : | Intervenant |
Catalogueur : | Nadja |
En ligne : | https://prospective-jeunesse.be/revues/n24/ |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
"Nos sociétés occidentales contemporaines sont imprégnées de normes inédites. Ce qu'il est désormais convenu d'appeler la modernité avancée nous plonge dans I' individualisme identitaire. Se singulariser, faire usage de sa liberté dans un style [...]

Article : texte imprimé
"Dans cet article, j'ai tenté de comprendre quelle est la signification familiale et sociale de biens immobiliers ou mobiliers, transmis d'une génération à une autre. Cette recherche prend appui sur une enquête qualitative, réalisée au moyen d'e[...]

Article : texte imprimé
Après avoir situé le cadre et les valeurs fondant notre pratique de service d'accueil familial pour personnes handicapées, nous tenterons de montrer comment une famille d'accueil peut se prêter à la reconstruction de liens, participer à la réins[...]

Article : texte imprimé
"En accueillant les enfants et les parents de familles séparées, le Patio travaille le ""possible"" de la rencontre en élaborant la séparation. Ceci demande une neutralité par rapport au réseau et par rapport aux parents qui, contrairement à ce [...]

Article : texte imprimé
"En accueillant les enfants et les parents de familles séparées, le Patio travaille le ""possible"" de la rencontre en élaborant la séparation. Ceci demande une neutralité par rapport au réseau et par rapport aux parents qui, contrairement à ce [...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
NA010183 | REV PROSPECTIVE JEUNESSE | Bulletin | NADJA | Périodiques | sur demande Disponible |