| Titre : | Comment les enfants apprennent-ils? (2003) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Enfances & Psy (n° 24, SEPTEMBR) |
| Article en page(s) : | pp. 5-122 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | ENFANCE ; sensorialité ; APPRENTISSAGE ; EDUCATION ; CREATIVITE ; MEDIATION ; IDENTITE ; ECRITURE ; ENSEIGNEMENT ; ELEVE ; DESIR ; CONSTRUCTIVISME ; RISQUE ; CHANGEMENT ; MEMOIRE ; COMMUNICATION ; PLAISIR ; CORPS ; AUTONOMIE ; CULTURE ; VALEUR MORALE ; PSYCHOMOTRICITE ; LANGAGE |
| Mots-clés: | REFUGIE ; ACCUEIL ; TRAUMATISME PSYCHOLOGIQUE ; PEUR ; REPRESENTATION ; CULTURE ; ETHNOPSYCHIATRIE ; REVE ; ENFANCE ; GUERRE ; SYMBOLE ; ETHNOLOGIE |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| CE998409 | REV ENFANCE & PSY R07251 | Bulletin | NADJA | Périodiques | En ligne Disponible |


