| Titre : | Perturbations des apprentissages précoces : comprendre, étayer, accompagner l'enfant défaillant (2005) |
| Auteurs : | Bernard Golse ; VERDIER-GIBELLO M.L. ; BULLINGER A. ; LEBLANC A. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Enfances & Psy (n° 28) |
| Article en page(s) : | pp. 12-32 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | PSYCHOLOGIE CLINIQUE ; PERINATALITE ; PREMATURITE ; NOURRISSON ; PARENT ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; APPRENTISSAGE ; INFIRMITE MOTRICE CEREBRALE ; HANDICAP |
| Mots-clés: | ENFANCE ; ADOPTION ; FAMILLE D'ACCUEIL ; ORIGINE ; ETHIQUE ; PROTECTION INFANTILE ; PARENTALITE ; FILIATION ; RELATION PARENT-ENFANT ; HOMOSEXUALITE ; LEGISLATION ; FRANCE ; STERILITE ; LIEN SOCIAL ; GROSSESSE ; THERAPIE FAMILIALE ; PLACEMENT FAMILIAL ; ABANDON ; TROUBLE DE L'AFFECTIVITE ; ADOLESCENCE ; CONTE ; OUTIL |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| CE997957 | REV ENFANCE & PSY R07930 | Bulletin | NADJA | Périodiques | En ligne Disponible |


