| Titre : | L'ecole a deux ans? un bienfait sous conditions (2005) |
| Auteurs : | LE RUN J.L. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Enfances & Psy (n° 28) |
| Article en page(s) : | pp. 33-38 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | SCOLARITE ; PETITE ENFANCE ; ENSEIGNEMENT MATERNEL ; PSYCHOLOGIE ; SEPARATION ; FAMILLE ; CREATIVITE ; ENFANCE ; PERSONNALITE |
| Résumé : | La scolarisation à deux ans intervient dans une péridoe délicate du développement de l'enfant. L'école doit tenir compte de ces carctéristiques pour que cette expérience de séparation et cette première confrontation à un grand groupe ne constituent pas un traumatisme pour l'enfant et sa famille, mais au contraire un tremplin pour l'épanouissement de sa personnalité. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| CE997957 | REV ENFANCE & PSY R07930 | Bulletin | NADJA | Périodiques | En ligne Disponible |


