| Titre : | La place des enfants autistes à l'école maternelle aujourd'hui : la parole aux institutrices (2010) |
| Auteurs : | TESSARECH S. ; Pierre Delion ; PELLOUX A.S. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Enfances & Psy (n° 46, mars) |
| Article en page(s) : | pp. 141 - 147 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | HANDICAP ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE ; ECOLE MATERNELLE ; SCOLARISATION ; ENSEIGNANT ; TEMOIGNAGE |
| Mots-clés: | PARENT ; TROUBLE PSYCHOLOGIQUE ; IMPACT PSYCHOLOGIQUE ; ENFANT ; SEPARATION ; ENFANT EN DIFFICULTE ; PSYCHOTHERAPIE |
| Résumé : | Deux institutrices de maternelle évoquent leurs expériences avec des enfants autistes scolarisés dans leur classe. |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| CE995870 | REV ENFANCE & PSY R09977 | Bulletin | NADJA | Périodiques | En ligne Disponible |


