Titre : | Le développement personnel en formation - La prescription de tâches comme invitation au changement (2004) |
Auteurs : | CAILLE P. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | THERAPIE FAMILIALE (Vol. 25 n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 201- 214 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | PSYCHOLOGIE CLINIQUE ; SEPARATION ; PSYCHOSE ; ANALYSE DE CAS ; HONTE ; IDENTITE |
Résumé : | La question du développement personnel dans le cycle de formation, précedemment traitée dans son aspect théorique ( Caillé, 2001 ), est ici abordée dans une perspective très concrète, les attentes des participants et les méthodes facilitant l'évolution personnelle, en particulier la proposition de tâches de changement non normatives répondant spécifiquement au questionnement de chacun. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |