| Titre : | Penser le langage, penser la séparation (2006) |
| Auteurs : | Geneviève Guérin |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LA LETTRE DE L'ENFANCE ET DE L'ADOLESCENCE - REVUE DU GRAPE (n° 64, JUIN) |
| Article en page(s) : | pp. 25-32 |
| Catégories : | PSYCHOLOGIE ; INDIVIDUATION ; RELATION MERE-FILS ; DEVELOPPEMENT PSYCHOLOGIQUE ; TROUBLE DU LANGAGE ; LOGOPEDE ; PSYCHOLOGIE CLINIQUE |
| Mots-clés: | DROITS DE L'USAGER ; SANTE MENTALE ; PATIENT ; RESPONSABILITE ; CITOYENNETE |
| Résumé : | La clinique orthophonique nous confronte très fréquemment aux problématiques de séparation mère/enfant. Il est important, d'un point de vue théorique et technique, de repérer les articulations entre processus de séparation et développement du langage. |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| CE998004 | REV LETTRE ENFANCE ADOLESCENCE R08355 | Bulletin | NADJA | Périodiques | En ligne Disponible |


