Titre : | Penser le langage, penser la séparation (2006) |
Auteurs : | Geneviève Guérin |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LA LETTRE DE L'ENFANCE ET DE L'ADOLESCENCE - REVUE DU GRAPE (n° 64, JUIN) |
Article en page(s) : | pp. 25-32 |
Catégories : | PSYCHOLOGIE ; INDIVIDUATION ; RELATION MERE-FILS ; DEVELOPPEMENT PSYCHOLOGIQUE ; TROUBLE DU LANGAGE ; LOGOPEDE ; PSYCHOLOGIE CLINIQUE |
Mots-clés: | DROITS DE L'USAGER ; SANTE MENTALE ; PATIENT ; RESPONSABILITE ; CITOYENNETE |
Résumé : | La clinique orthophonique nous confronte très fréquemment aux problématiques de séparation mère/enfant. Il est important, d'un point de vue théorique et technique, de repérer les articulations entre processus de séparation et développement du langage. |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
CE998004 | REV LETTRE ENFANCE ADOLESCENCE R08355 | Bulletin | NADJA | Périodiques | En ligne Disponible |