| Titre : | SOCIALISATION ET IDENTITE : "L'APPORT DE G.H. MEAD OU LA CONVERSA- TION DU ""JE"" ET DU ""MOI""" (2005) |
| Auteurs : | QRIBI A. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Empan (n° 58, 2005/2) |
| Article en page(s) : | pp. 129-132 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | FORMATION ; EDUCATEUR ; EDUCATION SPECIALISEE ; IDENTITE ; SOCIALISATION ; PSYCHOLOGIE SOCIALE |
| Mots-clés: | FAMILLE MONOPARENTALE ; ACCOMPAGNEMENT ; PARENTALITE ; PSYCHOTHERAPIE ; THERAPIE FAMILIALE ; OUTIL ; GENOGRAMME ; METHODE ; TRAUMATISME PSYCHOLOGIQUE ; MEAD |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| CE998138 | REV EMPAN | Bulletin | NADJA | Périodiques | En ligne Disponible |


