Titre :
|
Stratégies et pratiques d’influence commerciales : premières observations sur les essais pilotes en Suisse (2024)
|
Auteurs :
|
Amos, Joanna, Auteur ;
Labhart, Florian, Auteur ;
Robin Udrisard ;
Martine Baudin ;
Dreifuss, Ruth ;
Donzallas, Salomé
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
DEPENDANCES (N°79, septembre 2024)
|
Article en page(s) :
|
pp.30-33
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
DROGUE
;
REGULATION DES DROGUES
;
SUISSE
;
REGLEMENTATION
|
Résumé :
|
Avec une future légalisation du cannabis la question se pose de son marketing. De fait, comme pour l'alcool et le tabac, les stratégies marketing et commerciales pourraient avoir un impact important sur la santé publique et il est primordial de bien cadrer de tels déterminants dans l'optique d'en limiter les effets négatifs.
|
Public cible :
|
Intervenant
|
Catalogueur :
|
Nadja
|
En ligne :
|
https://grea.ch/revue/regulation-du-cannabis/
|