Catégories
						  > MT SCIENCES DE L'EDUCATION > SCIENCES DE L'EDUCATION > APPRENTISSAGE > COMPETENCE > SAVOIR-FAIRE 
			SAVOIR-FAIRE
				Commentaire :
			 
			
				Connaissance des moyens qui permettent l'accomplissement d'une tâche. (2)
			 
		 | 
				
(3)
 
 
						  
                        
                            
                                
                            
                        Ajouter le résultat dans votre panier   
Visionner les documents numériques
   Faire une suggestion  Affiner la recherche  Interroger des sources externes![]()
Article : texte imprimé
Dorothée Bouillon, Auteur ; Fanny Dubois, Auteur |Nous avons fait l’hypothèse que les concepts de pouvoir d’agir et d’empowerment étaient pertinents pour analyser nos manières de faire et dessiner des horizons. Ces concepts drainant avec eux l’idée de processus, d’action et de rapports de pouvo[...]![]()
texte imprimé
Les causes et les conséquences de la dépendance sont nombreuses et interreliées. La situation des personnes dépendantes s’avère complexe. Leurs problèmes sont la plupart du temps concomitants, et les manifestations associées présentent souvent[...]![]()
Article : texte imprimé
Dans cet article, l'auteur montre comment la rupture épistémologique qui consiste à dépasser le cadre de la pensée dualiste pour adopter celui de la pensée dynamique et auto-organisationnelle permet de modéliser le pouvoir fondateur du corps-en-[...]

						



						
						
					
				