| Titre : | Quand les tout-petits apprennent à s'estimer... Guide théorique et recueil d'activités pour favoriser l'estime de soi des enfants de 3 à 6 ans |
| Auteurs : | DUCLOS G. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Montréal : Ed. de l'hôpital Sainte-Justine, 1997 |
| Collection : | Estime de soi |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-921858-29-8 |
| Format : | 119 p. / tab., fig. |
| Note générale : | biblio., index, ann. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | ESTIME DE SOI ; ENFANT ; EDUCATION ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; DEVELOPPEMENT PSYCHOLOGIQUE ; DEVELOPPEMENT PSYCHO-AFFECTIF ; CONFIANCE EN SOI ; SECURITE ; MILIEU SCOLAIRE ; ROLE DE L'EDUCATEUR ; ROLE DE L'ENSEIGNANT ; ROLE DES PARENTS ; MILIEU DE VIE ; IMAGE DE SOI ; SENTIMENT D'APPARTENANCE ; ACTIVITE ; ANIMATION |
| Mots-clés: | OUTIL PEDAGOGIQUE ; SECURITE INTERNE ; RESSOURCE INTERNE |
| Note de contenu : | TOUT PUBLIC, INTERVENANT |
| Public cible : | Tout public |
| Catalogueur : | Nadja |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| N6007016 | NADJA.10.4.DUC.E | Guide | NADJA | Monographies | Libre accès Disponible |


