Détail de l'auteur
Auteur Pas facile de trouver un slogan... social ! Analyse des besoins et communication dans les institutions sociales (Hélécine, 1996) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
GERAETS A. ; FAIDHERBE C. ; COMMISSION LOCALE DE COORDINATION BRABANT WALLON ; CLC BRABANT WALLON ; CDGAI ; CENTRE DE DYNAMIQUE DES GROUPES ET D'ANALYSE INSTITUTIONNELLE ; Pas facile de trouver un slogan... social ! Analyse des besoins et communication dans les institutions sociales (Hélécine, 1996) |Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
NATALIS WERA F ; CIAS ; COMITE INTERPROVINCIAL DES AFFAIRES SOCIALES ; Pas facile de trouver un slogan... social ! Analyse des besoins et communication dans les institutions sociales (Hélécine, 1996) |Le Comité interprovincial des affaires sociales a été constitué en ASBL en 1991 entre les cinq provinces francophones. Cet article résume les objectifs du CIAS.Article : texte imprimé