Titre : | L'approche pédagogique par les pairs : perspective historique |
in : | |
Auteurs : | TARAMARCAZ O. ; BAUDIER F. ; Séminaire international francophone, Besançon, France, 5-6-7 décembre 1994 ; BONNIN F. ; MICHAUD C. ; MINERVINI M.J. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | CFES|Fondation de France, 1996 |
Collection : | Séminaires |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-908444-26-1 |
Format : | pp. 31-52 / 23,5x15.5 cm |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | ADOLESCENCE ; ADOLESCENT ; GROUPE DE PAIRS ; PEDAGOGIE ; ECOLE ; ASPECT HISTORIQUE ; FRANCE ; GRANDE-BRETAGNE ; SOCIALISATION ; ENSEIGNEMENT ; AUTONOMIE ; ENFANT |
Mots-clés: | ADOLESCENCE ; ADOLESCENT ; GROUPE DE PAIRS ; PEDAGOGIE ; ECOLE ; ASPECT HISTORIQUE ; FRANCE ; GRANDE-BRETAGNE ; SOCIALISATION ; ENSEIGNEMENT ; AUTONOMIE ; ENFANT |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
N6003833 | NADJA.10.BAU.A | COM | NADJA | Monographies | Disponible |