Titre : | Les 3 fonctions du système éducatif dans l'expérience scolaire des jeunes |
Auteurs : | MAOLONI M.P. ; CERIS ; UNIVERSITE DE MONS-HAINAUT ; UMH |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'OBSERVATOIRE (n° 11-12) |
Article en page(s) : | pp. 5-10 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | MILIEU SCOLAIRE ; QUALITE DE VIE ; ADOLESCENT ; JEUNE ; BELGIQUE ; COMMUNAUTE FRANCAISE ; WALLONIE ; MILIEU DEFAVORISE ; EDUCATION ; ROLE DE L'ECOLE ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE ; ASPECT SOCIOLOGIQUE ; ASPECT PEDAGOGIQUE ; PEDAGOGIE ; ECOLE ; REPRESENTATION ; RELATION ENSEIGNANT-ENSEIGNE |
Mots-clés: | MILIEU SCOLAIRE ; QUALITE DE VIE ; ADOLESCENT ; JEUNE ; BELGIQUE ; COMMUNAUTE FRANCAISE ; WALLONIE ; MILIEU DEFAVORISE ; EDUCATION ; ROLE DE L'ECOLE ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE ; ASPECT SOCIOLOGIQUE ; ASPECT PEDAGOGIQUE ; PEDAGOGIE ; ECOLE ; REPRESENTATION ; RELATION ENSEIGNANT-ENSEIGNE |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Cote thématique : | RESO O.27|PMS-BXL |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |