Titre : | Les jeux vidéo : la passion et ses limites (2014) |
Auteurs : | PHAN O. ; BAUCHET E. ; INPES ; BECK F. ; Jean-Pierre Couteron |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LA SANTE EN ACTION (n° 429) |
Article en page(s) : | pp. 40-43 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | ADDICTION ; TOXICOMANIE ; CYBERDEPENDANCE ; JEUNE ; ADOLESCENCE ; ADOLESCENT ; JEU VIDEO ; JEU EN LIGNE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; VULNERABILITE |
Mots-clés: | ADDICTION ; TOXICOMANIE ; CYBERDEPENDANCE ; JEUNE ; ADOLESCENCE ; ADOLESCENT ; JEU VIDEO ; JEU EN LIGNE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; VULNERABILITE |
Résumé : | Le jeu vidéo est utilisé par tout un chacun pour le plaisir, se détendre voire développer ses compétences, mais quelles en sont les limites et les diffcultés, notamment chez les adolescents fragiles? |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Cote thématique : | NADJA.WEB.05.BAU.J |
En ligne : | http://www.inpes.sante.fr/SLH/pdf/sante-action-429.pdf |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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NA010466 | NADJA.WEB.05.BAU.J | Bulletin | NADJA | Périodiques | sur demande Disponible |
NA010469 | REV SANTE EN ACTION | Bulletin | NADJA | Périodiques | sur demande Disponible |