Titre :
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Soigner, à tout prix? (2020)
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Auteurs :
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Marinette Mormont, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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SANTE CONJUGUEE (n° 91, Juin 2020)
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Article en page(s) :
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pp. 26-28
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Langues:
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Français
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Catégories :
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BUDGET DE LA SANTE
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ECONOMIE DE LA SANTE
;
BELGIQUE
;
SECURITE SOCIALE
;
EDUCATION PERMANENTE
;
PHARMACIE
;
SOINS
;
MEDICAMENT
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Mots-clés:
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MARCHANDISATION
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Résumé :
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Le dépassement cumulé du budget des médicaments pour les années 2015 à 2018 s’élève à un milliard d’euros, dénoncent les mutualités. Une croissance des dépenses qui s’explique par la manière dont sont fixés les prix des médicaments innovants, principalement des anticancéreux. Mais qui est compensée par des mécanismes de rétribution de la part des industries pharmaceutiques, tempère l’Inami. Explications.
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Public cible :
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Intervenant
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Catalogueur :
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Nadja
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En ligne :
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https://www.maisonmedicale.org/sante-conjuguee/les-medicaments-une-marchandise-pas-comme-les-autres/
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